L'association

Service d’informations et de soutien, Pharos-Genève devient une association à but non lucratif, apolitique et non-confessionnelle, le 21 juin 2016.

Pharos-Genève propose des informations ainsi qu’un accompagnement psychologique et social personnalisé et spécifique aux hommes victimes de violence conjugale.

Les consultations sont soit prises en charge financièrement par des organismes sociaux, soit proposées à un tarif basé sur le revenu, afin de permettre à chacun de pouvoir bénéficier des prestations.

Afin de favoriser les réflexions et les échanges, Pharos-Genève collabore avec les associations et institutions partenaires romandes intervenant dans le champ des violences domestiques.

De plus, Pharos-Genève organise sur demande des séances d’informations, ainsi que des formations pour le personnel des institutions du réseau médico-psycho-social en Suisse romande et en France voisine.

Contact : +41 78 945 64 84

STATUTS DE L’ASSOCIATION